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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ok super.
Merci papyv60 vais tenter le coup car je t'avoue que je sature avec mes essais. Encore merci je te tiens au courant ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors ca y est ça marche !!!!!!!!!!!
J'ai galéré pour trouver des ampoules 6W. J'ai fini par en trouver mais pas avec le bon culot donc il a fallu bricoler. J'ai limé un des deux ergots des ampoules pour qu'elles rentrent dans le culot du cligno. Après petite soudure pour faire tenir l'ampoule dans le culot. Remontage sur la moto avec essai au préalable pour pas devoir re-démonter. Et miracle cela fonctionne!!!! Sans résistance sans rien !!!!!! Pour ceux qui auront la même "blague" que moi et beh faut juste savoir qu'il faut respecter la "puissance" de l'ampoule d'origine sinon ca marche pas !!!!! Merci à papyv60 ![]() ![]() ![]() |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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toutes blessent , la dernière tue |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Et pour les Rizoma, les modèles actuels sont livrés avec des résistances.
Il existe deux schémas de montage, en série ou en parallèle selon le "wattage" de l'ampoule d'origine. Ou alors une solution bis qui consiste à remplacer le relais des clignotants. ![]() |
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Tags |
1090, brutale, cassé, clignotants, tête |
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