![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Elle roule sacrement bien cette turismo veloce!
Le poids est l ennemi de la sportivite... Cette moto est tres legere , elle est maniable, rapide a placer, son mteur est rageur... Je roule plus vite avec la veloce qu avec ma s1000xr Certes la bm est beaucoup plus puissante et plus rigoureuse mais elle n est pas exploitable sur route ouverte ... elle est lourde, encombrante, violent et vibrante!!! La MV est perfectible en certains points mais elle est plus vivable au quotidien... Et quel look!!! Incroyable!!! Les gens s arretent pour la contempler!!! |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Elle est comment point de vue hauteur de selle? Faut mesurer combien pour toucher les pieds par terre?
Et niveau confort ça donne quoi? ![]() |
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
Bon, je connais les lecteurs, ergo: +ADD a Motorcycle MV Agusta Turismo Valoche Options: si on veut des kg, des cm, les pieds qui touchent par terre (la bonne hauteur disait Coluche) Rq; Inseam ça signifie en gros: altitude baloches QFE. Vehicle Customization si vous avez choisi par erreur une Ductai transformer Diavolique 2015. Pour la Stradale, moto d'homme, comprendre: courtes-pattes allez voir ailleurs. La Turismo Valoche un peu plus molle d'origine que la Stradale, un poil moins haute, le quintal bien enveloppé elle pardonnerait presque en hauteur de selle à l'arrêt. Avec les valoches, faut quand-même élever haut le droit de cuissage. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avis, turismo, turismo veloce, veloce |
|
|