![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Bon, je connais les lecteurs, ergo: +ADD a Motorcycle MV Agusta Turismo Valoche Options: si on veut des kg, des cm, les pieds qui touchent par terre (la bonne hauteur disait Coluche) Rq; Inseam ça signifie en gros: altitude baloches QFE. Vehicle Customization si vous avez choisi par erreur une Ductai transformer Diavolique 2015. Pour la Stradale, moto d'homme, comprendre: courtes-pattes allez voir ailleurs. La Turismo Valoche un peu plus molle d'origine que la Stradale, un poil moins haute, le quintal bien enveloppé elle pardonnerait presque en hauteur de selle à l'arrêt. Avec les valoches, faut quand-même élever haut le droit de cuissage. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso
|
![]() Et du côté de la conso, ça donne quoi ?
les premiers chiffres que j'ai lu faisaient mention de 7,5L à 8,0L ce que je trouve énorme en comparaison de mes potes qui roulent en multistrada 1200 et tournent à 6L, je me met hors concours avec ma multi 620 qui bouffe seulement 5L quand j'essore la poignée comme un goret ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je mesure 1m74 je touche tres bien au sol
elle est legere et je la manipule d une seule main niveau conso je fais 320km avant reserve ca fait moins de 6l au 100 elle est magique cette becane la meilleure que j ai eu depuis bien longtemps |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso
|
![]() J'ai cherché mais n'ai pas trouvé le nb de litres de la réserve ! le connais tu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
|
![]() salut
j'ai acheter cette moto pour voyager et rouler en duo avec madame car la 1090 RR n est pas pratique je suis très agréablement surpris par cette moto par la facilité l agilité son comportement général seul ou en duo et je me surprend même a arsouiller quand je suis seul je consome en mode tranquille entre 5l et 5l2 et quand j attaque 6l5 voila mon ressenti de mémoire la réserve et de 5l |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() je rejoins ce post pour ma première MV après 3 000 km en un mois:
moto au moteur le plus fabuleux (a part le commando combat...) que j ai possédé! moto legere,facile et agréable en duo une perle c est ce que je recherchai exactement! le seul inconvénient neuf c est son prix mais vu l équipement .... pour ma part j ai pas eu ce soucis moto acheté avec 2 200 km +valise pour 14 000€ et belle reprise de la précédente! les +:Moteur,partie cycle,équipement les -: réglages suspension des semi active pas assez précis ( on attend le logiciel "Véloce+"!) manque support top case j ai pu recuperer une piece special pour mettre un givi chez David (Accelere moto, Champagne sur saone) voilou |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Un top case sur une MV
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
avis, turismo, turismo veloce, veloce |
|