![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'ai validé de faire repeindre l'avant de ma X diavel avec mon concessionnaire.
Liivraison février , mars , avril ?????????? c'est l'Italie ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Je serais curieux de voir comment est elle si différente avec la Diavel en l'essayant une fois arrivée l'année prochaine. Félicitation mais tu ne veux pas attendre de la voir venir avant de la customiser?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Bien vu, je n'avais pas remarqu" ce détail, à vrai dire j'étais passé assez vite au stand Ducati mais je me suis resté assez longtemps aux stand MV et surtout kawa
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je crois que je vais lui faire une modif maison , histoire que ça respire correctement ...........
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() oui elle a de la gueule!!!!!
ce mono bras et les 2 flutes mon fond étrangement pensée aux MV ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Par rapport à l'ancien diavel , le moteur est celui de la multi DVT , et le couple arrive beaucoup plus vite , cette semaine j'attaque la négo avec deux bouclards
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Ok pour la collerette , mais à priori dans un cas il y a des chicanes et pas dans l'autre , de toute façon il faut les virer , car avec la norme euro 4 c'est la baisse de nuisance sonore et pollution , une mob comme la X Diavel qui ferait le bruit d'une jap's de moto école , ça ne va pas le faire.............
|
![]() |
![]() |
Tags |
2016, diavel |
|
|