![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Cette nouvelle Kawa évolue positivement ![]() ![]() compteur (sans forcément passer au LCD car cher : + 1000 € au moins !) pot échappement (même si en progrès) mais là MV est LA REFERENCE ![]() ![]() ![]() ![]() rétros selle (même si l'arrière progresse aussi) Pour le reste on verra effectivement fin janvier ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() EN terme de design c'est sûr que la F4 a plus de gueule que cette zx10R, mais niveau conduite la kawa est vraiment au top sauf qu'elle était trop moche avec sa bulle collée sur la tête de fourche qui manque des bouts, la selle est moins moche mais très confortable et au niveau de conduite sport l'assise est vraiment agréable, il y a que du bon sur cette moto, mais les goûts et les couleurs c'est chacun son truc.
Avec un pseudo comme le mien, je ne peux pas dire du mal sur les vertes. :P |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() La selle est vraiment confortable
![]() ![]() J'ai commencé sur Kawa aussi (125 KS) il y a bien longtemps ![]() Je reste toujours attaché à la marque mais j'avoue que MV est, pour moi, le ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() On a tous nos coup de cœur pour une marque, généralement celle avec qui on a débuté, moi j'ai eu ma première moto c'était un R1 de 2006, et franchement quand j'y pense, c'était une super bécane et bieeeeeen plus confortable que la f4RR 2012 que j'ai eu des années après
![]() Des fois j'hésite même à repartir sur des "vieilles" sportives tant les nouvelles d'aujourd'hui sont radicales et n'ont aucuns confort :/ Avant on pouvais au moins faire 200 bornes avant de s'arrêter pour faire une pause clope/pipi, maintenant c'est plus la même chose... Ou alors faut partir sur des sportives réputées confortable comme la cbr 1000RR/gsxr/kawa Mais apparemment, en terme de confort il y a certaines motos qui se démarquent et on y pense pas forcément, apparemment la RC8 de ktm est pas mal, et la toute dernière s1000RR est pas mauvaise non plus... À voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Mais je part régulièrement pour des balades de 300 bornes et mis à part la chaleur du moteur l'été dans les ralentissements , pour le reste à mon retour je suis frais comme un gardon .
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Alors je dois faire 5 ballade de 300km 5 jours par semaine
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Par chez nous,il y a des routes plus physiques et cassantes que le Ventoux ![]() Vert je te dit que les news f4 sont plus confortables et la RR avec les ohlins c'est le top !!!
![]() |
![]() |
Tags |
2016, kawa, zx10r |
|
|