![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() La selle est vraiment confortable
![]() ![]() J'ai commencé sur Kawa aussi (125 KS) il y a bien longtemps ![]() Je reste toujours attaché à la marque mais j'avoue que MV est, pour moi, le ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() On a tous nos coup de cœur pour une marque, généralement celle avec qui on a débuté, moi j'ai eu ma première moto c'était un R1 de 2006, et franchement quand j'y pense, c'était une super bécane et bieeeeeen plus confortable que la f4RR 2012 que j'ai eu des années après
![]() Des fois j'hésite même à repartir sur des "vieilles" sportives tant les nouvelles d'aujourd'hui sont radicales et n'ont aucuns confort :/ Avant on pouvais au moins faire 200 bornes avant de s'arrêter pour faire une pause clope/pipi, maintenant c'est plus la même chose... Ou alors faut partir sur des sportives réputées confortable comme la cbr 1000RR/gsxr/kawa Mais apparemment, en terme de confort il y a certaines motos qui se démarquent et on y pense pas forcément, apparemment la RC8 de ktm est pas mal, et la toute dernière s1000RR est pas mauvaise non plus... À voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Mais je part régulièrement pour des balades de 300 bornes et mis à part la chaleur du moteur l'été dans les ralentissements , pour le reste à mon retour je suis frais comme un gardon .
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Alors je dois faire 5 ballade de 300km 5 jours par semaine
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Par chez nous,il y a des routes plus physiques et cassantes que le Ventoux ![]() Vert je te dit que les news f4 sont plus confortables et la RR avec les ohlins c'est le top !!!
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Sérieux ?
Bah pinaise vous m'impressionnez les gars ! Moi j'avais déjà mal au bout de 25 bornes, mal au dos, mal au poignets surtout, le cul ça allait. Peut être que ca depend comment vous roulez ? Moi j'avoue être un papy, sans forcément rouler aux limitations mais je roule pas bien fort donc le vent me plaque pas vraiment en arrière (et donc allége le poids sur les poignets) Mais comparé à ma R1, on avait le cul bien plus haut perché c'est pour ça que j'avais surtout vachement mal aux poignets par rapport à la yam |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Confortable c'est pas la 1er qualité de la F4 mais quand je roule c'est pour de longue balade et franchement quand je rentre je suis...bin j suis crevé !
![]() Mais ca vaut le coup ! ![]()
![]() |
Tags |
2016, kawa, zx10r |
|
|