![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est clair qu'ils sont à fond sur le vintage à customiser aujourd'hui.
J'ai aussi trouvé la speed 2015 camionnesque lorsque je l'ai essayée. Et j'ai atteint plusieurs fois et rapidement le rupteur... Mais à priori ils auraient un peu revu la centralisation des masses et la géométrie de la moto. S'ils rajoutent 1000 Tr/min ça sera pas trop mal je pense. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() pour avoir eu aussi quelques Triumph le speed est une bonne moto avec un excellent train avant et du coffre (plus de couple sur le speed 2011 que sur ma 1090RR). un peu déçu que Triumph est orienté ça stratégie vers le neo retro en délaissant son roadster sportif....
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() bonjour
je possede un speed 2013 , j en suis assez content malgres un poids trop élevé et presque le meme moteur depuis 2005 je veu la changée pour une mv agusta 800 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Là tu vas te retrouver assis sur une mobylette avec un moteur de fusée, tu serais un peu perdu au début
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() j'ai horreur de ces deux pots,ces gamelles devrais-je dire
![]() Je préfère la Street... |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() Citation:
au debut que j'avais mon speed j ai pris une ligne arrow lowboy , la ligne faisait le poids d un silencieux d origine ...... et s'est vrai que pour la vendre ..... rien , a part des propositions a la con mais s est vrai que des collegues qui ont d autres motos galerent aussi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2016, speed, triple |
|
|