![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() pour avoir eu aussi quelques Triumph le speed est une bonne moto avec un excellent train avant et du coffre (plus de couple sur le speed 2011 que sur ma 1090RR). un peu déçu que Triumph est orienté ça stratégie vers le neo retro en délaissant son roadster sportif....
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() bonjour
je possede un speed 2013 , j en suis assez content malgres un poids trop élevé et presque le meme moteur depuis 2005 je veu la changée pour une mv agusta 800 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Là tu vas te retrouver assis sur une mobylette avec un moteur de fusée, tu serais un peu perdu au début
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() j'ai horreur de ces deux pots,ces gamelles devrais-je dire
![]() Je préfère la Street... |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Arf
![]() Speed revendue, en urgence, après moins de 10 mois et 27 000 bornes. Risquent pas de me revoir un jour ces arcandiers. Ce très classieux Speed Phantom Black ABS etc a ensuite moisi deux ans dans la vitrine du con$$e avant de trouver preneur! Pour meubler son garage, son salon, le chef-d'oeuvre de l'art naïf britannique, on trouvera difficilement mieux ![]() ![]() le Speed de chez Trompf c'est la meilleure incitation à prendre une ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je ressors d'un concessionnaire Aprilia qui a une Speed r en occasion. Invendable il m'a dit et il regrette d'avoir fait cette reprise...
Pourtant elle claque pas mal : Olhins, roues forgées... Bon en même temps il a fait l'amalgame avec ma Street en me disant que c'était invendable également... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
![]() Citation:
au debut que j'avais mon speed j ai pris une ligne arrow lowboy , la ligne faisait le poids d un silencieux d origine ...... et s'est vrai que pour la vendre ..... rien , a part des propositions a la con mais s est vrai que des collegues qui ont d autres motos galerent aussi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Vendre un 1000 ça devient difficile de nos jours, surtout que les 600 et 800 ont bien évolué et n'ont souvent rien à envier aux grosses.
Et pour vendre une 1000 sans ABS ça va devenir quasi impossible je pense, avec la libération de la puissance et le rétrofit. Sinon pour en revenir au sujet, vous en pensez quoi, vous les anciens possesseurs de speed, de la version 2016 et des légères modifications apportées? ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Encore faut il rouler dessus pour se faire une idée, on attend des motos d'essai.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2016, speed, triple |
|
|