MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2015, 19h50   #1
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Là tu vas te retrouver assis sur une mobylette avec un moteur de fusée, tu serais un peu perdu au début J'aime bien la speed mais c'est vrai qu'elle est lourde et des accélérations sur ligne droit sont bien mais très peu de ligne droite pour moi, la version 2016 est bien équipée mais bon avec 30 ou 35 kg de moins et un design plus abouti ce serait bien, les deux pots sous la selle date du siècle dernier, à revoir.
s'est pour ça que j'ai envie de prendre une mv 800 brutale , j aime beaucoup le comportement du 3 pattes et j'aime vraiement le look mv , look un peu "unique", "depouiller a la madmax" , pas trop "roadster plastique" ou " moto de tout le monde"
au debut que j'avais mon speed j ai pris une ligne arrow lowboy , la ligne faisait le poids d un silencieux d origine ......
et s'est vrai que pour la vendre ..... rien , a part des propositions a la con
mais s est vrai que des collegues qui ont d autres motos galerent aussi
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2015, 20h06   #2
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vendre un 1000 ça devient difficile de nos jours, surtout que les 600 et 800 ont bien évolué et n'ont souvent rien à envier aux grosses.
Et pour vendre une 1000 sans ABS ça va devenir quasi impossible je pense, avec la libération de la puissance et le rétrofit.

Sinon pour en revenir au sujet, vous en pensez quoi, vous les anciens possesseurs de speed, de la version 2016 et des légères modifications apportées?

  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2015, 20h11   #3
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Encore faut il rouler dessus pour se faire une idée, on attend des motos d'essai.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2015, 20h29   #4
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

pour ma part s est la 2011 relookée
en regardant de profil ont dirait qu ils ont pris le 2011 , couper des bout a droite / gauche et voila
les feux sont plus bas ( comme beaucoup font deja en modifiant les fixations )
une prise d air forcée pour avoir un peu plus de peche , par contre une partie optique/compteur tout en plastique mais je pense pas que se sera les quelques ch de gagnés qui feront la difference
la selle genre daytona , qui je pense perdra en confort
les retros horrible , font penser a un truc rajouter en vitesse
et l electronique : rien de lus que la concurence
aprés se 'est que mon avis , mais j'ai envie de changer ( et je ne parle pas du SAV de merde chez triumph )
s est sur qu'avec la nouvelle loi ça sera dur , mais quand j ai commander mon speed on entendais pas parler de cette loi et je ne voulais pas de l'abs ( lorsque je l ai commander je voulais un abs deconnectable et apparement il ne l ete pas )

Dernière modification par olive43 ; 12/12/2015 à 20h34.
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 19h43   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Bref si je comprends bien prendre cette moto c'est de l'amour aveugle, elle est invendable, lourde dans les petite virage mais bon ça a un gros moulin et ça envoie grave dans les lignes droites avec un revêtement nickel, du genre moto de piste quoi. On tire la langue aussi quand on voit la facture des révisions aussi, mais bon faut aimer des motos à l'anglaise, perso j'en conduis quelques unes mais j'ai jamais franchis le cap de signer, je me demande pourquoi d'ailleurs alors que MV a plein de défauts si j'écoute ce qu'on me dit autours sans oublier la presse qui disent que c'est pas fiable, je re prendrai bien une MV quand les finances me permettent
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 20h40   #6
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On finit par s'habituer aux défauts et à s'attacher!
Mais globalement je pense que la speed reste une bonne machine.

  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 22h55   #7
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Bref si je comprends bien prendre cette moto c'est de l'amour aveugle, elle est invendable, lourde dans les petite virage mais bon ça a un gros moulin et ça envoie grave dans les lignes droites avec un revêtement nickel, du genre moto de piste quoi. On tire la langue aussi quand on voit la facture des révisions aussi, mais bon faut aimer des motos à l'anglaise, perso j'en conduis quelques unes mais j'ai jamais franchis le cap de signer, je me demande pourquoi d'ailleurs alors que MV a plein de défauts si j'écoute ce qu'on me dit autours sans oublier la presse qui disent que c'est pas fiable, je re prendrai bien une MV quand les finances me permettent
disons que quand tu essaye une moto "plus évoluée" tu comprends tout de suite ( poids , moteur )
je veu changer mon speed pour passer a une autre moto differe,te et la mv me fait de l oeil
on a fait 40000 en 3 ans et ça reste toujours du bonheur ( malgrés l amortisseur de la derniere qui est tres fatiguer )
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 20h05   #8
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Une moto plus moderne tu veux dire. Oui les motos modernes sont plus sympas à conduire et la speed reste une très bonne moto, sauf qu'elle a pratiquement pas évoluée depuis sa sortie et l'architecture reste trop classique alors que sa petite sœur a pas mal évoluée, à choisir je prendrai une Brutale 800 2016.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, speed, triple


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh