![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() J'ai payer a la commande mais ils encaissent a l'expedition.
J'ai finalement reussi a les joindre mais en gros ma commande etait passée a la trape, j'ai enfin recu un numero de colis 2 mois pour des pieces censé etre en stock chez un conss qui entretien des mv c'est inadmissible. Meme des pieces specifique pour motocross chez honda en 2 jours le conss les avaient |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Ah bah en même temps Honda c'est le premier vendeur de 2 roues au MONDE, alors entre MV qui est une toute petite marque en terme de production et chiffre d'affaire et Honda... T'a un monde, tu peux pas les comparer.
Mais ouais, 2 mois ça reste quand même casse couille je le conçois (j'avais dû attendre 3 semaines juste pour un ressort de levier de vitesse...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
|
![]() Même problème, deux mois que j'ai commandé et toujours rien et il y a 3 semaines ils m'ont dit que ma commande devait partir.
Il a fallut que j'appel durant 4 jours pour avoir quelqu'un. Et aucune réponse par mail bien entendu. Résultat j'ai passé commande sur un site étranger qui avait répondu à mon mail immédiatement. Bref je déconseille pièces mv.com Qu'il y ai du retard d'accord mais mentir ou ne pas répondre c'est pas correct. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() J'avais commandé ma douille pour les roues sur leur site et aucun souci pour moi. Par contre, on dirait que leur site de vente en ligne n'est plus fonctionnel ( plus de pièces en vente, mais uniquement des sessions roulage circuit ).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Même problème pour moi !
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé la protection de la valve d'échappement (la partie métallique en dessous du moteur qui se positionne en dessous de l'échappement) et toujours rien ! J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais obtenu de réponse ! ![]() J'ai réussi à les joindre par téléphone, après de nombreux essais, et il m'a été expliqué que MV envoyait les pièces à leur guise ! Bref c'est pas de leur faute ! A vous lire si je comprend bien, j'ai encore au moins un mois à attendre une éventuelle livraison ! Je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience ! Si il me livre un jour ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
|
![]() Problème réglé de mon côté j'ai annulé la commande et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Limite ça les arrangeait.
Du coup j'ai passé ma commande sur http://www.startwintrading.com on verra le résultat |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
deletang, gueule, piecesmvcom |
|
|