![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bon courage a toi
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Houla !! c'est donc toi !! un pote m'a parlé d'une Mv broyée dans le Trayas
![]() Désolé pour toi et j'espère que tu te remettras rapidement. Faut pas y mettre les roues sur cette route entre fin Juin et début Septembre, ,c'est un cauchemar ! Si tu reviens dans la région on pourra te montrer où c'est bon d'aller rouler en été ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() desole pour toi...
bon retablissement ! a mort les enculer en voiture qui font n'importe quoi ... pour le meme genre de plan que toi il y a qq annees ca m 'a coute un tibia et perrone le tout remis avec greffe oseusse ; pas cool |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Merci beaucoup à vous pour tous les meilleurs voeux !
C´est un bon sentiment d´avoir des amis avec sympathie à l`occasion de l`accident. Bonne route Ralf |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bon rétablissement !
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Entre-temps je suis retourner à la maison. Marcher = béquiller.
Mais d´autres problèmes commencent: La Voiture est une vielle Ford Mondeo 166AKN83 Le conducteur n´est pas le Propriétaire Le conducteur est le Propriétaire sont Citoyens de la Republique Pologne La voiture devait etre insurée à la MAIF La MAIF a informer que la voiture n´est pas insurée la, depuis 2002 La Police n´a pas écrit l´adresse du Propriétaire, seulement probable Nice Il faut trouver la Compagnie d´Assurances, min. trois semaines temps de travail Probablement il n´existe pas la couverture Il faut demander le Fonds de Garantie Automobile Bonne Vacances ! Ralf |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() merde ......
bon courage deja pour ton rétablissement et désormais pour tes recherches et indemnisations |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, brutale, violent |
|
|