![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
Moi avec l'équipement je dois frôler les 100kg !! Avec les ressorts origines qui sont prévu pour le commun des motards vers 75kg je crois. Donc ça serait pas du luxe mais le f3 me va bien comme ça sur piste.
Marzzochi devant je suis serein, sach moyen mais pour mon niveau j'ai bien plus a gratter en améliorant ma position et mon déhanché et les traj. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
Va chez antibeengenring. Ils préparent beaucoup de motos pour circuit et ils connaissent bien le sujet sur les suspensions.
Perso, ils m'ont préparé ma fourche Marzzocchi ( Kit cartouche MUPO ), et depuis c'est que du bonheur. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Ils sont pas très loin de chez moi. Je préférerai leur laisser la moto car démonter les tubes de fourches et l'amorto me semble plutôt difficile compte tenu de l'outillage dont je dispose. Et laisser la moto dépouillée dans le garage à vélo de l'immeuble, comment dire, je le sent pas. Ca peut être une bonne solution. Je vais les contacter pour voir ce qu'ils proposent. En tous cas merci à vous tous pour ces conseils avisés. Il est clair qu'avec un budget no limit un ohlins accompagné d'un kit cartouche sont sans aucun doute la meilleure solution. Maintenant je voulais avoir un retour d'info sur la capacité des préparateurs à améliorer les qualités dynamiques de ma bécane avec les éléments d'origine. Maintenant il va falloir trouver le préparateur. Hormis AntibesEngeneering si vous avez des adresses je suis preneur. Bonne route à vous tous. |
|
|
![]() |
| Tags |
| amortisseur, fourche, préparation |
|
|