MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2016, 12h19   #1
cyril38
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
 
Avatar de cyril38
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48

Par défaut

Moi avec l'équipement je dois frôler les 100kg !! Avec les ressorts origines qui sont prévu pour le commun des motards vers 75kg je crois. Donc ça serait pas du luxe mais le f3 me va bien comme ça sur piste.
Marzzochi devant je suis serein, sach moyen mais pour mon niveau j'ai bien plus a gratter en améliorant ma position et mon déhanché et les traj.
cyril38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 14h37   #2
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

Va chez antibeengenring. Ils préparent beaucoup de motos pour circuit et ils connaissent bien le sujet sur les suspensions.
Perso, ils m'ont préparé ma fourche Marzzocchi ( Kit cartouche MUPO ), et depuis c'est que du bonheur.
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2016, 23h43   #3
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju0669 Voir le message
Va chez antibeengenring. Ils préparent beaucoup de motos pour circuit et ils connaissent bien le sujet sur les suspensions.
Perso, ils m'ont préparé ma fourche Marzzocchi ( Kit cartouche MUPO ), et depuis c'est que du bonheur.
Salut Juju,

Ils sont pas très loin de chez moi. Je préférerai leur laisser la moto car démonter les tubes de fourches et l'amorto me semble plutôt difficile compte tenu de l'outillage dont je dispose. Et laisser la moto dépouillée dans le garage à vélo de l'immeuble, comment dire, je le sent pas. Ca peut être une bonne solution.
Je vais les contacter pour voir ce qu'ils proposent.


En tous cas merci à vous tous pour ces conseils avisés.

Il est clair qu'avec un budget no limit un ohlins accompagné d'un kit cartouche sont sans aucun doute la meilleure solution. Maintenant je voulais avoir un retour d'info sur la capacité des préparateurs à améliorer les qualités dynamiques de ma bécane avec les éléments d'origine.
Maintenant il va falloir trouver le préparateur.
Hormis AntibesEngeneering si vous avez des adresses je suis preneur.

Bonne route à vous tous.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
amortisseur, fourche, préparation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh