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#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() j'ai roulé en full stock avec ma b3 800 à ales, juste un amortisseur de direction INDISPENSABLE en plus: ça atomise en remise des gaz!!! ça lève au moindre souffle....c'est de la dynamite!
si tu veux de la performance pure, il faut travailler sur les suspensions, le moteur est dèjà "parfait". pas de soucis de garde au sol.....c'est le même chassis/suspension que la f3, si tu touche c'est que tu es parterre! |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est vrai que le dragster rr est equipé d'origine avec l'amorto de direction.....
Le réglages des suspension c'est toujours le plus difficile et avec le tuono je galére pas mal , j'espére que se sera plus facile de trouver un bon setting sur la Brutal. |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() le mieux c'est une prépa fourche et amortisseur par un pro, genre Delcamp par ex.
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() les réglages pistes recommandés dans le livret de la F3 sont déjà une bonne base de travail.
Par contre à protéger car niveau pièces c'est compliqué à trouver. Ensuite point de vue performance sur ma F3 j'ai un collecteur gros diamètre (suppression du cata et de la valve à l'échappement) et filtre BMC + map spécial parts et tu gagnes énormément en allonge. Sur un circuit comme Alès un roadster doit déjà bien aller. |
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Tags |
brutal, circuit |
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