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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est vrai que le dragster rr est equipé d'origine avec l'amorto de direction.....
Le réglages des suspension c'est toujours le plus difficile et avec le tuono je galére pas mal , j'espére que se sera plus facile de trouver un bon setting sur la Brutal. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() le mieux c'est une prépa fourche et amortisseur par un pro, genre Delcamp par ex.
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() les réglages pistes recommandés dans le livret de la F3 sont déjà une bonne base de travail.
Par contre à protéger car niveau pièces c'est compliqué à trouver. Ensuite point de vue performance sur ma F3 j'ai un collecteur gros diamètre (suppression du cata et de la valve à l'échappement) et filtre BMC + map spécial parts et tu gagnes énormément en allonge. Sur un circuit comme Alès un roadster doit déjà bien aller. |
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Tags |
brutal, circuit |
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