![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
tu debute par quoi comme journée ? ( open/stage/plusieurs sessions )
pneu typé sport s'est vraiement un gros plus , et bien faire attention aux pressions verifie que tes plaquettes ne soient pas limite avant d y aller a ma premiere journee piste , des pilotes etaient là pour nous "expliquer" , montrer les trajectoires , freinages ..... la premiere fois il faut s'appliquer là dessus et si tu te laisse pas "emmener" , vouloir faire plus , tu seras tranquil ne pas oublier que ça n'a rien a voir avec la route , tu as toute la piste , il y a des points de declenchement , point de corde ..... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Alors merci à tous pour vos retours.
Pour vous répondre et aller plus loin : - J'ai les pneus d'origine Pirelli Diablo Rosso II (qui sont de très bons pneus je pense) - Pour la pression, sur route je suis sur du 2,1 avant et 2,3 arrière. Je compte descendre à 1,9 avant et 2,1 arrière - Pour le temps de chauffe : j'en suis conscient, qu'à chaque reprise je vais devoir y aller molo au début, à moins que je trouve quelqu'un qui me prête des couvertures chauffantes - Pour le fait de rouler avec une RR sur piste : j'en suis conscient, mais une RR sur route, tu exploites rien du tout - Enfin, il s'agit d'une journée initiation, donc on sera encadré. Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
Pour les pneus tu laisses 2.1 av et 1.9 arriere mais à chaud c'est a dire en sortie de piste.
|
|
![]() |
| Tags |
| dragster, piste, rr |
|
|