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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() tu m'intéresse chonchon car je souhaiterais démonter aussi mon réservoir , peux-tu me dire comment tu as procédé pour le démontage de la pompe ? as-tu vidé le réservoir de son liquide d'essence avant ?
merci à toi ? |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Savoie
Messages: 74
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![]() Oui j'ai vidé le maximum d'essence avec une pompe manuelle (pour remplir les poêles à pétrole). Après j'ai fait pivoté le support alu de gauche à droite, un peu dur au début, et il est venu gentiment !!!
Ne me manque que le démontage des rétros pour aller voir le peintre. |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Savoie
Messages: 74
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![]() Pour le rétro je viens de voir le cons.
En fait les vis de démontage se trouve derrière le miroir qui est lui-même collé ![]() Il faut donc réussir à le décoller sans le cassé.... je vais voir avec mon peintre si il peut les faire dans l'état. |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() généralement ils sont collé avec de la colle semi-forte je n'ai pas encore essayé mais en chauffant le verre avec un décapeur thermique en y allant tout doucement et surtout ne pas faire trop chauffé non plus le verre , il pourrais pété
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Tags |
démontage, f3, reservoir |
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