![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() à part quelques plastiques cheap comme les garde-boue avant/arrière et en chipotant encore un peu, il y a les deux entrée d'air. Une fois ces pièces remplacées par les élément en carbone, là c'est
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les rétro, je commence à bien aimer ceux de la monster qui sont plus design. ![]() ![]() Dernière modification par vert ; 21/01/2016 à 20h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
![]() C'est vrai que comme quelqu'un l'a fait remarquer les platines repose pied sont étranges. Je n'y avais pas prêté attention jusque la mais ... Bof bof
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 RR
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: St Laurent 49
Messages: 120
|
![]() Je suis désolé, mais elle ne m'as pas convaincu !
![]() Il manque quelque-chose entre la roue av et le radiateur, forme du bloc compteur moins originale (vue de dessus), platines repose pied un peu massive en un seul élément, la protection réservoir ( j'aime pas le coté pièce plastique rajoutée), le design des pièces latérales entre les entrées d'air et le radiateur me réjouis pas du tout. Je suis déçu que les jantes ne restent pas dédiées au modèle RR Par contre j'aime le phare (pas son support ![]() Je reste amoureux de la mienne ! ![]()
__________________
Bon sang, ils sont au moins plusieurs ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Tu parles de ta cb1000R? pourtant il u a le plastique protège réservoir et je trouve ça géniale comme idée et la mv en a inspiré, pour moi c'est la plus belle des roadster, et la plus belle des sportive; la F3
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2016, 800, b3 |
|
|