MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2016, 22h28   #11
chpeu
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
 
Avatar de chpeu
 
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73

Par défaut

question pour les experts en réglage des euro2:

je n'arrive pas à régler le co vers les 4% en synchronisant les 4 cylindres au meme niveau de vide, j'arrive à 5% avec la vis de réglage dans l'ecu au mini de richesse

le seul moyen d'arriver à 4% sans être en butée d'appauvrissement dans l'écu est de synchroniser les cylindres 1-2 ensemble et 3-4 ensemble avec un différence de vide entre les deux paires.

cette méthode vous semble t-elle correcte?

le tps est à 2,1° au ralenti.
chpeu est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
réglage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh