![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() Comme le Mr te l'a indiqué plus haut, tu suis Insane (il était sur Planète Ducati) sur Face de bouc et tu lui poses la question (pour la selle)
![]() ![]() Quant à rester sans dormir parce qu'une moto arrive... Pfff ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Je dis ça à chaque nouvelle sortie de moto et tu dois avoir l'habitude depuis tout ce temps
![]() ![]() ![]() Comme au salon je ne l'ai pas bien regardé alors j'attends son arrivée pour me faire une idée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() De mon côté, c'est parti pour le rodage
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() félicitations
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() ![]() Je ferai un retour avec mes commentaires dans l'utilisation route après les premières 1000 bornes ![]() Mais déjà si je compare à mon ex F4RR (attention version 2011) : . selle un peu plus confortable, appui arrière permet d'être plus naturellement la tête dans la bulle ![]() . hauteur de selle > 5 mm mais moins large et plus creusée = plus d'appui sol ![]() . poids sur les poignées moins important = position un peu moins radicale ![]() . maniabilité > à petite vitesse ![]() . lecture écran < car beaucoup d'infos = surface identique à version 2015 mais ajout important d'aides électroniques donc plus de paramètres à indiquer ![]() . esthétique améliorée ![]() ![]() . son << F4 mais quid de la F4 en EURO4 ? ![]() côté moteur j'attendrai de pouvoir visiter la zone rouge avant tout commentaire et côté piste , je serai plus patient |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2016, kawa, zx10r |
|
|