![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bon globalement si tu ne peut pas modifier le moteur il ne te reste que des jantes carbone éventuellement ... Mais ça serait du luxe je pense, en tous cas je vois pas ce que tu peux faire de plus pour gratter des dixièmes de secondes ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Pour répondre a jean jaque, oui c'est sur que sa te changerai pas mal mais attention si tu mais une ligne essaye de mettre un power commander... mon concessionnaire ma dit que même avec la meilleur map le moteur n’appréciai que très peut (sur circuit) mais après si tu mais une ligne et un power commander il te faut aussi trouvé un support de sonde titane pour aller sur la ligne et faire passé ta moto au banc pour le réglé.
Cordialement |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
|
![]() Tu sais déjà ce que tu vas mettre ?
Vérifie bien la matière du collecteur de la ligne que tu vas choisir avant de chercher une douille de sonde à souder.
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Oui j'ai mis une ligne titane , et personne ne m'avais prévenue qu'il ni avait pas de sonde, habitant a coté de magny cours des préparateur voiture/moto mon sauver la vie ^^ . Pas de soucis la moto passe le 3 janvier au banc !
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pas de soucis je m'occupe de ca au plus vite !
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je vais roulé en pirelli , c'est qui ton ami ? C'est ma 1er année en 600 en plus avec une moto que personne na développé donc la 1er année sera plus un teste pour mettre au point la moto et le pilote, un chrono en 48 a magny cours serai pas mal pour une 1er année.
Le règlement pirelli et fait pour qu'il ni et pas de triche donc aucune modification est autorisé c'est pour cela qu'il et aussi stricte. |
![]() |
![]() |
Tags |
675, agusta, mv, piste, préparation |
|
|