![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Téléphone à Accelere à Châlon, demande David Ils ont une 2015 d'occase en parfait état, avec ligne et quelques pièces. La négociation est possible.
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() C'est un dépôt vente, et le gars en veut un poil plus que ce que le concess lui a conseillé.
À toi de jouer.
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Le plus proche c'est mon concess qui est à 300m de chez moi. C'est pour ça que j'attends la fin de semaine voir ce qu'il peut faire.
Je suis à Montluçon ![]() Après le plus près c'est Accélère moto à Sevrey. J'ai vu l'occasion qu'ils ont avec 9000 km environ et l'échappement Akra. J'aimerai un peu moins de km et l'Akra je trouve qu'il casse la ligne car un peu trop long... Et en plus elle est affichée assez chère en effet. Si j'appelle ce sera plus pour leur 2015 avec la promo s'ils l'ont toujours. Y en aussi une près de Paris avec 7000km, un peu moins chère mais bizarre avec des barres pour accrocher des sacoches... Le gars a du s'en servir pour faire du Touring. Elle approche de la révision des 10000km avec jeu aux soupapes donc y a ça aussi à prendre en compte... Merci de votre aide en tous cas! ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() C'est rassurant de voir des motos qui ont des km la première année, ça prouve que la moto est tellement bien qu'elle est souvent de sortie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Entièrement d'accord avec toi Vert!
Mais pour un acheteur, pour une moto d'un an, on préfère avec un peu moins de km... ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Bon, devis fait chez mon concess, pour une livraison possible fin mars, début avril.
16485€ clé en main. Ça fait une remise d'environ 800€. Y a pas de promo actuellement sur le Tuono, juste des LOA. Ça me paraît pas super. Après je suis nul en négo, j'ai horreur de ça, de faire le marchand de tapis. Faudrait sans doute que je me force un peu. Je lui ai demandé le coût de la révision des 1000, faut compter environ 200€, c'est en train de passer au tarif forfaitaire chez Piaggio de ce qu'il m'a dit... Mais il ne m'a pas proposé de me l'offrir. Ça dépasse mon budget de 500€. Faut trancher entre mon concess à 300m de chez moi et le plus proche ensuite à 2h30 de route... ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|