MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2016, 16h45   #1
FJ38
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
 
Avatar de FJ38
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241

Par défaut

Green inside
FJ38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 17h05   #2
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

C'est nul il n'y a même plus de suspense
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 17h09   #3
FJ38
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
 
Avatar de FJ38
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241

Par défaut

c'est vrai
Par contre j'ai hâte de tester ces aides sur piste
Patience
FJ38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2016, 18h54   #4
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Tu n'as pas fini de t'amuser avec cette moto
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 12h19   #5
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

je mets sa là parce que l'on parle de kawa mais franchement sa envoie du lourd , dés qu'il ouvre c'est

http://www.moto-journal.fr/videos/vi...-vitesse-maxi/
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 20h21   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Bof bof, à quoi ça sert de rouler à fond sur ligne droite, puis on voit bien que la puissance à du mal à passer à fond, ça glissait en première, bref c'est ni une dragster, ni une moto normale, c'est réservé pour une clientèle à part.

Au niveau d'accélération, regardez juste les 10 première secondes

https://youtu.be/f3irhyNzKXA

Et si on revient au sujet de la zx10R?
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 21h15   #7
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Tu voulais pas parler plutôt du ZX10 Tomcat??
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 21h45   #8
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Bof bof, à quoi ça sert de rouler à fond sur ligne droite, puis on voit bien que la puissance à du mal à passer à fond, ça glissait en première, bref c'est ni une dragster, ni une moto normale, c'est réservé pour une clientèle à part.

Au niveau d'accélération, regardez juste les 10 première secondes

https://youtu.be/f3irhyNzKXA

Et si on revient au sujet de la zx10R?
tu passe du coque à l'âne , sa doit être beaucoup plus impréssionnant et pour le budget c'est pas non plus la même ....
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2016, 22h50   #9
FJ38
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
 
Avatar de FJ38
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241

Par défaut

Citation:
Envoyé par FJ38 Voir le message
c'est vrai
Par contre j'ai hâte de tester ces aides sur piste
Patience
Première sortie à Alès lundi dernier :
circuit inconnu pour moi
nouvelle monture
débutant car 2 roulages et 1 stage à mon actif

Mes impressions en comparaison avec mon ex ( )F4RR :
pour commencer le plug & play des rétros est à revoir
bruit échappement d'origine
maniabilité
mise sur l'angle
pneus RS10 d'origine
freinage (j'avais monté le dongle pour gestion ABS) : ABS supprimé après les 2 sessions car trop intrusif à mon goût
gestion frein moteur notamment en bout de ligne droite
freinage :
accélération : car démul' d'origine donc trop longue pour ce type de circuit
train avant :

Résultat : 1'33 dans le groupe débutant
Plutôt content en terme de sensations, je m'attendais à pire notamment le train avant et le côté intrusif de l'électronique (Traction contrôle sur 3 vs 5) excepté l'ABS soit disant racing !
Plus "confortable" à piloter que la F4 (moins physique) mais aussi avec le caractère en moins
Prochaine sortie : Bresse dimanche avec -1 en sortie de boite, suspension plus rigide

Rappel : je suis novice sur piste donc mes commentaires sont tout à fait subjectifs !
FJ38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2016, 10h59   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par FJ38 Voir le message
Première sortie à Alès lundi dernier :
circuit inconnu pour moi
nouvelle monture
débutant car 2 roulages et 1 stage à mon actif

Mes impressions en comparaison avec mon ex ( )F4RR :
pour commencer le plug & play des rétros est à revoir
bruit échappement d'origine
maniabilité
mise sur l'angle
pneus RS10 d'origine
freinage (j'avais monté le dongle pour gestion ABS) : ABS supprimé après les 2 sessions car trop intrusif à mon goût
gestion frein moteur notamment en bout de ligne droite
freinage :
accélération : car démul' d'origine donc trop longue pour ce type de circuit
train avant :

Résultat : 1'33 dans le groupe débutant
Plutôt content en terme de sensations, je m'attendais à pire notamment le train avant et le côté intrusif de l'électronique (Traction contrôle sur 3 vs 5) excepté l'ABS soit disant racing !
Plus "confortable" à piloter que la F4 (moins physique) mais aussi avec le caractère en moins
Prochaine sortie : Bresse dimanche avec -1 en sortie de boite, suspension plus rigide

Rappel : je suis novice sur piste donc mes commentaires sont tout à fait subjectifs !
Pour bien connaitre le circuit d'ales, 1'33 sur un 1000 cc en débutant c'est pas mal.
Avec la f4 que je connais bien, mon meilleur chrono c est 1'29.
Avec ma 636 : 1'27.
Aux plaisir de te croiser sur Ales, j'y suis tous les mois au moins une fois jusqu’à aout.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, kawa, zx10r


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh