![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Il faut se faire une raison pour le dépassement de 500€, tu peux te dire que cette moto serait tellement bien que tu t'arrêterais moins au café, en multipliant x fois le prix du café économisé, tu aurais tes 500€.
Enfin c'est mon avis perso et tu n'es pas obligé d'être en accord avec moi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Oui mais vu qu'il s'arretera moins, il va user plus d'essence
![]() ![]() Mais 500€ c'est rien pour avoir le concess a coté .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour mon concess local mais quand je vois que certains ont eu quasiment 1500€ de remise, je me pose des questions...
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Certains ont sont des pistonnés et peuvent avoir une remise plus avantageuse, je peux te renseigner auprès des concess parisiens si tu veux, mais faut monter à paris, est ce que ça vaut le coup?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je vais déjà voir au plus prêt.
Paris ça fait un peu loin et j'ai peur qu'en cas de soucis ça devienne plus un inconvénient. Mais merci pour la proposition Vert! ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() De rien, tu as intérêt à nous faire partager les photos de la belle au plus vite
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai eu David chez Accélère motos. Apparemment il connaît bien les gars du forum.
Il était un peu débordé cet aprem mais il va m'envoyer un devis par mail. Il a une factory qui doit arriver dans une semaine en version Europe. ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|