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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62
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![]() Si tu as une ligne en trois parties c est assez simple autrement il te faudra démonter le collecteur. Vidange l huile dépose de la béquille bien penser a débrancher le capteur de neutre pas démonter débrancher au niveau du capteur de position de béquille ensuite tu démontes toutes le vis de 8 qu' il y sur le carter de bâche a huile de mémoire il me semble qu' il y a une vis qui est un peu cachée. pas besoin de déposer les radiateurs en les sortant des silent bloc tu arrives a te faire assez de place c'est juste mais ça passe.
Juste a vérifier la portée du joint sur le carter de vilo qu' il ne reste pas de morceaux collés de l ancien joint. Profite en pour nettoyer la crépine de la pompe a huile et le fond de carter. Ensuite serrage au couple au remontage qui doit être de 8 DaN a vérifier ? C est une maladie des brutale qui reste longtemps sur la béquille latérale. J en ai eu deux et les deux y on eu droit. |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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![]() Merci pour les infos. Pas si simple à priori. J'ai une euro 3 (donc catalyseur soudé au collecteur) et pas de garage pour bricoler. Je vais confier ça à mon cher concessionnaire
![]() A l'avenir, pour éviter que ça ne se reproduise, il faudrait peut être que je mette une cale sous la béquille pour qu'elle force moins (elle sont pas mal penchées les brutales non ?) |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() C'est ce que j'avais fait sur la 1078 et aucune fuite à déclarer pendant les 4 ans qu'elle était mienne.
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Hurkh hurkh urkH
![]() ![]() Si dans la région il existe une douzaine de termes différents ![]() le gras en extérieur, bon déperlant. |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
910S et 125 TR (ancêtre)
Date d'inscription: août 2012
Localisation: LIEGE BELGIQUE
Messages: 28
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![]() Brutale 910 vendue donc pas eu le choix que de démonter pour réparer cette légère fuite ... Juste pour votre info, il y a 15 petites vis M6 qui tiennent le carter et il en manquait une juste derrière la béquille (perdue). Par contre impossible de dégager le carter sans démonter le collecteur (pourtant euro 2 et séparable sous le moteur)... Prix du nouveau joint avec les frais d'envois une quarantaine d'euros !
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Tags |
910r, fuite, huile |
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