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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() C'est ce que j'avais fait sur la 1078 et aucune fuite à déclarer pendant les 4 ans qu'elle était mienne.
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Hurkh hurkh urkH
![]() ![]() Si dans la région il existe une douzaine de termes différents ![]() le gras en extérieur, bon déperlant. |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
910S et 125 TR (ancêtre)
Date d'inscription: août 2012
Localisation: LIEGE BELGIQUE
Messages: 28
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![]() Brutale 910 vendue donc pas eu le choix que de démonter pour réparer cette légère fuite ... Juste pour votre info, il y a 15 petites vis M6 qui tiennent le carter et il en manquait une juste derrière la béquille (perdue). Par contre impossible de dégager le carter sans démonter le collecteur (pourtant euro 2 et séparable sous le moteur)... Prix du nouveau joint avec les frais d'envois une quarantaine d'euros !
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Tags |
910r, fuite, huile |
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