![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() j'ai une préférence pour le termi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() ce qui m'a fait hésiter c'est la super exposition du silencieux en cas de chute! c'est cassé à tous les coups!
je reste sur un échappement bas pour cette raison, même si elle est trop belle en version haute. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() oui çà dépend de l'utilisation. Sur piste il faut prévoir la chute et les perf ont plus d'importance.
Dans mon cas pour une utilisation route, j'ai pasprévu de chuter et les perf je risque pas de voir la différence donc le principal c'est l'esthétique ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
echappement, f3, haute, sortie |
|
|