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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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ça n'engage que moi , mais je ne mets que du 95 dans mes motos , et RAS , ma première F4 25000 km en 18 mois et ma RR qui n'a elle que 18000 km mais qui est en super forme , je doute que ta dragster ait droit à un régime différent .
Ce qui les abimes c'est de les laisser au garage sur un tapis et de ne pas s'en servir . ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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Quand j'ai la possibilité de choisir, j'opte pour le 98 qui est juste un poil plus performant, sinon, le 95 va pas si mal que ça, juste le E10 qu'il faut éviter, il sèche tout.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Haute Savoie
Messages: 380
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[quote=papyv60;200256]
Ce qui les abimes c'est de les laisser au garage sur un tapis et de ne pas s'en servir . [/QUOTEtout a fait d'accord avec toi sur ma RC8R je ne mets que du 98 et et quand y en a pas du 95 , il y a deux maps d'origine une 95 et une 98 et crois moi tu sens la différence par contre choisi et fait les réglages en fonction (si passage au banc ou modif map ) pour infos la Katoche a 62000 kms et pas de soucis (pour papyv60) |
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| ou, sp95, sp98 |
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