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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
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![]() moi aussi j'ai toujours enlevé le db-killer de mes pots homologués et en cas de contrôle, tu dois le remettre ou te représenter avec et ils n'immobilisent pas la moto (bien que je me suis jamais fait contrôler pour le bruit).
En revanche avec un pot qui fait du bruit et que tu n'as pas db-killer à mettre dessus, tu risques un contrôle plus poussé et te retrouvé avec la moto immobilisée parceque tu roule avec un échappement non homologué |
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#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
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![]() J'ai envoyé un message sur le site de SC Project pour savoir si il y a un db-killer sur l'échappement et voici la réponse reçu ce jour :
Citation:
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
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![]() http://www.sc-project.com/mv_agusta_f3_fr.htm
SC-Project en version homogué dispo au même prix que la version racing. mon choix est fait ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sc project vend un module avec son echappement haut autour de 180€, est ce quelqu'un a une idée à quoi il sert réellement ? Est ce qu'il remplace un boitier racing en travaillant sur l'injection ? Est ce qu'il enrichie ou appauvrie ?
http://www.sc-project.com/afm_fr.htm |
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 5
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![]() C'est juste un potentiomètre qui de branche à la place de la sonde de température de la boite à air et qui permet d'enrichir en tournant la molette.
Ça fait croire à ton ECU que l'air est + froid et par conséquent il envoie plus d'essence. Je m'en suis bricolé un pour mon zx10r 2004, ça m'a couté 2€ de mémoire. |
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Tags |
echappement, f3, haute, sortie |
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