![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() ok c'est noté pour la batterie , je savais qu'elles avaient une faiblesse de se coté là mais je n'aurais pas penser à mettre une batterie plus puissante .. bien vue
![]() dit nous si dans le temps ta moto reste dans de bonne condition maintenant que tu as changé la batterie ..
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour en finir avec ce poste,
alors je devais la laisser chez mon concess mardi, pour les démarrages à froids après changement de la batterie et branchée en continu sur optimate c'est ok! on sait tous qu'elle consomme de la batterie moteur éteint, et qu'il leurs faut un max de watt pour demarer correctement et pour le fait que à une certaine façon de rouler plutôt sportivement, les tours moteurs restent au même régime pendant 1 à 2 secondes, c'est du à ma sortie fresco. cet effet a légèrement baissé lorsque j'ai remis les chicanes, niveau bruit c'est plus correct, et je me rapproche de la config d'origine.... c'est l'injection qui essaie de corriger......etc apparemment ils sont limité dans les mapping (bridé, full, chine ,bresil,...) en conclusion, une MV c'est un MV, moteur de fou, châssis à la perfection, gueule d'enfer...mais faut se faire aux petits défauts! ![]() pour ma part, j'en prends que du plaisir.... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
petite, plein, questions |
|
|