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#1 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() il préconise sa sur le manuelle /
Liquide de refroidissement AGIP ECO - Glycol-éthylène dilué à 50% avec eau distillée . après avec du liquide hybride , apparemment c'est très controversé mais bon c'est comme tout je peux me tromper ...
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() En theorie jpeu mettre de l'eau apres ce sont des additifs qui proteges les materiaux. Je penche pour de l'air dans le radiateur je vais regarder cette semaine
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() bon c'est réglé c'était un manque de liquide
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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Tags |
1090, 920, 990, contenance, différents, fluide |
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