![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
![]() salut , j'ai craquer sur un tuono v4 ( j'ai hesiter avec le brutale 800 ) , et ça pousse , pousse au crime , le peu que j'ai rouler avec m'a surpris , grosse difference de poids avec le speed , avant tres leger et je parle pas quand le compte tours passe les 7000
![]() a voir sur les petites routes de m**** , l'avant est assez leger et leve souvent ( j ai pas l aprc ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai fait une trentaine de bornes hier et juste un aller retour de quelques km de centre ville pour aller au boulot aujourd'hui.
Je n'ai pas trop osé ouvrir en grand sur les 1ers rapports car ça pousse sévère et encore j'ai mis la Carto sport et le traction contrôl sur 6, anti wheeling sur 2 et ABS aussi sur 2... J'ai trouvé le châssis plus vif que sur la version RR que j'avais essayé, sans doute dû aux Olhins. Du coup j'ai trouvé la moto plus facile. Et les quelques bosses que j'ai rencontrées ont été absorbées sans soucis. Y a de temps en temps quelques petits retours dans l'embrayage, je pense que ça doit être l'anti dribble mais au final pas gênant du tout comme j'avais pu le constater auparavant. Pour moi la position de conduite est idéale. Le seul truc c'est que je suis sur la pointe des pieds, je fais 1,72m. Vous me direz quand on roule, on s'en fiche! Enfin le SC fait un bruit sympa sans chicane. C'est supportable. Mais ça pète moins que le Remus que j'avais sur ma Street triple. Bref la moto est faite pour moi. Donc merci pour vos conseils et je salue papé qui m'a bien aiguillé. ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 2001 Rouge et Grise
|
![]() Quelle chance !!
![]() Vivement qu'elle arrive !! Je suis impatient !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Comme Dayto06 cette moto est faite sur mesure pour moi, et je taille 182.
J'ai l'impression qu'elle a été ajustée à mes dimensions, ce qui procure un grand confort de position même si elle est raide.( je songe à un réajustement des suspensions ). Le moteur gronde sourd, me rappelle ma 916 SP... ![]() Je ferai l'essai d'enlever le DB killer pour voir la différence. Bon comme Dayto06 je suis amoureux de cette belle. ![]() Merci à pape qui a gommé mes hésitations.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Heureux que cette mob vous plaise les garçons , je roule souvent en mode track , traction control sur 3 , abs 2 et anti retournement sur 1 , le gros délire c'est les sorties de courbes ou rond point en roue arriére sans rien faire , et c'est ma premiere meule ou je ragarde très loin devant , avant d'ouvrir en grand
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Ma RR est partie hier ...Un petit conseil ..
Je vais commander une grille de protection de radiateur pour la Factory car quand je vois l'état du radiateur au bout de 3500 km ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai fait le même constat pour le radiateur.
Par contre j'ai un doute sur les protections, est ce que ça ne perturbe pas le refroidissement en empêchant un peu plus l'air de passer... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|