![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Ah plutot cool alors.
Je les ai contacté par mail , j'attend une reponse . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() pour moi c'était 230 euros mais pas de passage au banc.
gros point positif: ils m'ont super bien réglé la poignée de gaz! pas de temps mort, une connexion au top! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() je les ai contacté aussi du coup en leur demandant si se n'était pas mieux d'avoir la moto pour que le réglage soit fait au petit ognon ....
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Moi se sera un peu complique pour y aller 950 km X 2
![]() Se sera plutot le boitier par TNT si c est possible Ou trouver vers chez moi dans le 74 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Moi se sera un peu complique pour y aller 950 km X 2
![]() Se sera plutot le boitier par TNT si c est possible Ou trouver vers chez moi dans le 74 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() je sais bien sky pour moi c'est pareille , mais la question je pense n'est pas stupide dans le sens qu'il serais peut-être mieux d'avoir la moto sous le bras pour la régler correctement ...
je verrais bien se qu'il me dit ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
Sinon Gabriele de Evolution bike m'a dit qu'il me refesait le mapping pour ma ligne et pour 330€ ttc et port compris . A voir ! Tu as trouve une autre ligne titane sur Revlimiter ? Je suis inscrit mais je n'arrive pas a ouvrir le lien . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Je partirais plus sur Evolution Bike , je pense qu'ils connaissent plus
le flux et le potentiel de la ligne... ![]() Ce serait dommage de prendre une si belle ligne pour pas en sortir tout le potentiel, à mon avis il y aura une différence notable avec ton écu full actuel ![]() Dernière modification par vince88 ; 22/03/2016 à 00h23. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Citation:
![]() La meilleure façon de faire, c'est une map sur mesure sur banc de puissance comme je l'ai fait, après faut pas se leurrer, toutes les lignes se valent plus ou moins à 1 cheval près. J'comprends tout de même que ceux à qui ça fait loin, c'est impossible de venir avec la moto pour la passer au banc... mais en fouillant bien, il doit bien y avoir des préparateurs de motos dans vos régions respectives ! Non ? Car avoir la moto, le banc et tout, c'est ce qui permet d'avoir un réglage aux petits oignions, en tous cas, je ne regrette pas de l'avoir fait pour la mienne ![]() Elle sort 135 chevaux et des brouettes à la roue maintenant (ce qui nous donne approximativement 153-155cv moteur) ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Testé pour mon ex hypermotard 821 SP ducati , plus achat d'une ligne complète Zard , pas de souci
|
![]() |
![]() |
Tags |
bike, nr |
|
|