![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Quelques chiffres, des phrases "politiques" très généralistes mais pour l'instant il est difficile de voir les tenants et les aboutissants.
Bref l'info pédale dans la semoule et il faudra patienter quelques jours de plus pour que se décante une ligne directrice plus claire. Perso j'ai du mal à voir comment la famille Castiglioni va solutionner son gros problème de liquidité/cash-flow sans lâcher les rêne de la marque ??? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Citation:
Des fois les gens ont peur que ça en vienne à toucher au design, le moteur blabla, que dalle ! C'est pas leur boulot, la marque en elle même a de l'avenir, il faut juste développer, faire plus de marketing, ouvrir plus de concession, faire connaitre la marque, fiabiliser les bécanes en rajoutant de l'argent dans le développement, etc ! Donc ouais, j'comprends que Castiglioni soit un peu vexé, ça touche à son égo probablement de lâcher la marque, SA marque, mais il faut être réaliste, elle ne survivra pas si ils continuent en solo... |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
Citation:
Quand BM a racheté HVA leurs designeurs de ils on tuer la marque avec leurs 511 sans CV leurs Nuda, non leurs BM déguisée en nuda et leurs fameuse Strada et téra de mer....Se sont toutes des motos qui aujourd'hui on trouve plus aucune Pièce dispos ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|