MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2016, 22h52   #1
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Quelques chiffres, des phrases "politiques" très généralistes mais pour l'instant il est difficile de voir les tenants et les aboutissants.
Bref l'info pédale dans la semoule et il faudra patienter quelques jours de plus pour que se décante une ligne directrice plus claire.
Perso j'ai du mal à voir comment la famille Castiglioni va solutionner son gros problème de liquidité/cash-flow sans lâcher les rêne de la marque ???
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2016, 23h06   #2
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Quelques chiffres, des phrases "politiques" très généralistes mais pour l'instant il est difficile de voir les tenants et les aboutissants.
Bref l'info pédale dans la semoule et il faudra patienter quelques jours de plus pour que se décante une ligne directrice plus claire.
Perso j'ai du mal à voir comment la famille Castiglioni va solutionner son gros problème de liquidité/cash-flow sans lâcher les rêne de la marque ???
Ouais, et pis je sais pas pourquoi les gens ont peur, mais les investisseurs, à part injecter de l'argent et permettre aux développeurs et ingénieurs de sortir des bécanes cool comme ils l'ont fait avec Ducati, bah il font pas grand chose !
Des fois les gens ont peur que ça en vienne à toucher au design, le moteur blabla, que dalle ! C'est pas leur boulot, la marque en elle même a de l'avenir, il faut juste développer, faire plus de marketing, ouvrir plus de concession, faire connaitre la marque, fiabiliser les bécanes en rajoutant de l'argent dans le développement, etc !

Donc ouais, j'comprends que Castiglioni soit un peu vexé, ça touche à son égo probablement de lâcher la marque, SA marque, mais il faut être réaliste, elle ne survivra pas si ils continuent en solo...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2016, 23h19   #3
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Ouais, et pis je sais pas pourquoi les gens ont peur, mais les investisseurs, à part injecter de l'argent
Des fois les gens ont peur que ça en vienne à toucher au design, le moteur blabla, que dalle ! C'est pas leur boulot.
Ouai....
Quand BM a racheté HVA leurs designeurs de ils on tuer la marque avec leurs 511 sans CV leurs Nuda, non leurs BM déguisée en nuda et leurs fameuse Strada et téra de mer....
Se sont toutes des motos qui aujourd'hui on trouve plus aucune Pièce dispos
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh