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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Perso , pour la ligne ce serait la panigale R , pour l'efficacité et facilité la RSV4.
La ducat est très compliqué à regler et à maitriser contrairement à la RSV . |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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Je prendrais jamais du neuf de toutes façons, quand on vois la décote de chez MV, à 18k€ t'as une F4RR qui à moins de 2 ans et moins de 10 000km, c'est neuf ! et ça te fait économiser 7k€, une 1199 R c'est 19-21k€ pour l'instant et une RF c'est 20k, donc on est sur des prix relativement proche !
Et puis une F4RR avec une ligne bodis...hhhnnngggg ! ![]() Et le doc, crois moi que j'aimerais bien avoir les trois J'ai d'ailleurs déjà un supermotard, une Brutale, me reste plus que la sportive à obtenir et un gros trail routier, et j'suis paré pour toute éventualité ! ![]() Et papé, tu crois que ça marche si je met les carénages de la panigale sur une RSV ? Comme ça y'a les deux ! Ligne et facilité ! ![]() |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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Si c'est juste pour de la route, RSV 4 d'office, le V4 est chaud, disponible pas besoin de taper dans les tours, la F4RR j'adore mais la seule fois ou je l'ai essayé j'ai tapé un 220 sans même le vouloir
, totalement dingue sur la route, et la Panigale R , est complexe à appréhender, à piloter, une motocérébrale encore plus pointue que la normale, hyper creuse et qui en gros doit se piloter comme une 600 jap ( j'ai revendu la mienne pour une Tuono, erreurs de parcours )Et si on revenait au sujet ?? ![]() |
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| Tags |
| 1100, tuono, v4 |
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