MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2016, 20h32   #24
jul_57
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour en finir avec ce poste,

alors je devais la laisser chez mon concess mardi,
pour les démarrages à froids après changement de la batterie et branchée en continu sur optimate c'est ok!
on sait tous qu'elle consomme de la batterie moteur éteint, et qu'il leurs faut un max de watt pour demarer correctement

et pour le fait que à une certaine façon de rouler plutôt sportivement, les tours moteurs restent au même régime pendant 1 à 2 secondes, c'est du à ma sortie fresco.
cet effet a légèrement baissé lorsque j'ai remis les chicanes, niveau bruit c'est plus correct, et je me rapproche de la config d'origine....
c'est l'injection qui essaie de corriger......etc

apparemment ils sont limité dans les mapping (bridé, full, chine ,bresil,...)

en conclusion, une MV c'est un MV, moteur de fou, châssis à la perfection, gueule d'enfer...mais faut se faire aux petits défauts!

pour ma part, j'en prends que du plaisir....
  Réponse avec citation
 

Tags
petite, plein, questions


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh