![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() il cherche des possibilités et il tourne autour du pot avec 100 millions de dette et les créanciers qui attendent d'être remboursés , à un moment donné il n'aura plus le choix ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() "So which models are likely to suffer in this focused restructure? With Castiglioni suggesting that the high-end models would form the bedrock of the business going forward, the implication is that the current 20-bike range will be reduced to a more streamlined selection, with the F3 675 supersport machine, Brutale 675 naked, and the base models in the rest of the 800 and F4 range likely to be phased out in line with stock running out. "
from l'article au dessus... Donc gaffe aux pièces pour les B8 : pièces ,suivi , etc ...vu que l'électronique a besoin de sang frais ( ride by wire, batterie, RL, zautres zolis composants ![]() Esperons que nos zamis les con$$ y pensent
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
bizarre de garder les 675 plutot que les 800, les 800 semblent êtres plus vendue que les 675. perso j'aurai gardé B3 F3 800 avec possibilité de brider selon les nouveaux permis et la B4 F4 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() C'est un article de MCN ce me semble.
Régurgité par un 'senior reporter'. MCN c'est le Moto Verrue de là-bas Leur ligne éditoriale est simple et droite: Trompf bien, le reste pipi de chat. Donc MCN portnawak en général. Citation:
MCN ne les a pas non plus. Quant aux casques à pointe, instruits par l'expérience du montage financier avec HD, achat de MV (70 millions €) rachat (environ 1€). Les schpountz sont des retors, et Giovanni Castiglioni pas nécessairement la pointure de Claudio Castiglioni. Tenter de croiser les 'infos exclusives', obtenues par téléphone, avec l'actuel patron de MV et des sources chez AMG, MCN n'essaye pas. C'est du journalisme de maintenant. Enfin du journalisme de ch'ti'vieux. Radoter, inventer et délirer sur un simple twitt suffit aujourd'hui. En attendant, vu que de la pièce d'origine sur une MV qui roule, il en faut assez souvent, on est mal. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
![]() espérons que tout ceci n'arrive pas... l'arrivée d'AMG ne pourrait faire que du bien je pense, tant sur l'image que pour la fiabilité, et l'apres vente. svp M. Castiglioni ne laissez pas cette marque mourir |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tout ces messages, toutes ces rumeurs me font peur, moi qui vient d'entrer dans le monde mv ....
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
le seul problème c'est pour trouver des pièces d'origine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|