![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() j'admire votre confiance dans mercos.
![]() Ce n'est pas le service design ou RD qui va " acheter" MV agusta, ce sont les "financiers" de mercos, ou plutot des investisseurs de MercoS. OK ça fait bien pour l'image de la marque ( un peu parce les clients mercos et la moto hein ![]() on achète pour le minimum on cause dans le poste , à la descente d'avion atc on liquide ce qui vaut de la thune , le plus vite possible en enfumant les ouvriers, les ingés , etc et les naifs ( de la marque ) en promettant monts et merveilles. on change de pays et on recommence . ça c'est le coté pognon . coté objectif , vous en voyez ? ceux-qui-causent-le-macaroni ? des projets, des restructurations avec d'autres marques ( pas ce qui manque ) . A propos de ritals peu efficaces versus les allemands : Guzzi est un des premiers producteurs de moteurs de petits avions depuis 40 ans . même sir les culasses de V ont pas aimé les ACT de 2000 Dans les machines outils ils ont du super matos Agip vous connaissez ? Audi : culasses des A8 qui ont pété en 2009 par là. VW : vous avez dit pollution BM : je préfère ne rien dire >tristement je dois dire que ce qui se passe pour MV me rappelle VOXAN , aussi problème de sous traitants , aussi probleme de gestion, aussi de con$$. avec de moins bonnes machines .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|