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#109 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Je pense que s'il n'a pas cédé c'est qu'il y a une autre solution. Sur que AMG ne veut pas se retrouver comme HDF$ mais honnêtement le capital versé par AMG c'est un gros bonus pour un fabricant taxé sur ses moteurs alors le monde de la moto lui livre des moteurs atmosphériques de 200CV par litre. Les deux entités avaient tout à gagner en combinant leurs relations mais tant pis c'est comme le mariage. Maintenant c'est la séparation car le montant de l'envellope dépasse la volonté d'AMG.
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Président |
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#110 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Demain les pièces, fin du mois les motos, allez MV on y crois.
RaphiGaz
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Président |
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#111 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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Hello
Les moteurs ford ( et sur d'autres marques ) de petite cylindrée, légers et performants existent déjà http://www.ford.fr/Technologie/Perfo.../Ford-EcoBoost en série . Depuis longtemps, j'avais lu un article dans une revue spécialisée " garages " en 2010 , RD chez plusieurs constructeurs. Difficile de monter des moteurs de moto sur des voitures ( ou l'inverse comme la tigre : panhard et cadre BM) a cause de l'embrayage, de la boite , du refroidissement, de la puissance électrique pour une BAR : clim etc Pas impossible mais même la S 800 Honda n'avait pas si bien marché , collector aujourd'hui . J'attends comme vous et je trouve ( bis repetita ) que la MV est en avance sur beaucoup de marques pour un certain type d'utilisateurs .
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
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| Tags |
| larrêt, usine |
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