![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
"Kazuma Nakano a dit : « C'est un signe de mesquinerie et une absence de goût d'utiliser un service usagé pour la cérémonie du thé. »" Si on cause oinj' cette forte pensée suggère de le changer. L'application de gluant est même précisée *** en image *** dans le manuel d'atelier ![]() Citation:
Mébon si on veut payer plus ça vous regarde ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Et pas que Mv d'autres aussi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() C'est clair c'est net. Merci les tontons flingueurs.
RaphiGaz
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai eu le boss de chez Paoli a la ravoire il m'a dit que c'etait vraiment pas le moment de casser un moteur car effectivement les motos s'entassent dans son atelier pour les révisions mais aucune pièces n'arrivent. Il devrait y avoir une conférence de presse cette semaine pour expliquer la suite...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
|
![]() Justement je dois l'appeler pour avoir des nouvelles de mon radiateur .... enfin surement pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de nouvelle
![]() Tu es du côté de Chambé? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() J'ai acheté la moto à saint Baldoph a un gars qui l'avait acheté chez paoli. J'habitais à Grenoble avant mais maintenant je vis en suisse
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Moi,j'en vois des mv dans le coin , ca pullule ici , pas le temps de bavarder à chaque fois , Apres tout ce qui se passe , je dis bravo aux concessionnaires quoi qu'il en soit , il faut l'aimer cette marque pour endurer ce que chaque propriétaire de concession endure .. On oubli souvent que derrière un dégât financier , il y a de pauvre bougre passionnes de motos dans leur ateliers ...
Pourrait on ouvrir un post au travail de ces besogneux ?????????????????? NoooOOOnnn , personne ne s'en préoccupe , envore moins les ouvriers licencié à la pelle ( fallait les voir à l'œuvre ) t'a t-il un seul forumeux qui s'en souci ????) savez vous qui se cache derrière cette marque ? Avez vous la moindre idée de ce qu'est l'Italie ? Je leur souhaite qu'une chose à chacun de ces techniciens , de reprendre la place qu'ils méritent (non , je ne suis pas un syndicaliste , juste un amoureux de motos ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read