![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Citation:
j'espère qu'il n'y aura pas grand chose de cassé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Le HRT en Italie
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je ne me fais pas d'illusion sur une quelconque prise en charge déjà que ça part un peu en couille chez MV...
Tu as un site internet pour HRT je ne trouve pas |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je ne souhaite pas plus de cv ou une meilleur monté en régime, juste etre sur de pas etre emmerdé pour quelques petits milliers de kilomètre. Meme si en faisant une metrologie qui fiabilise je gagne un peu en tout on est d'accord
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() moins de 3 ans, 3600 km, aucune prise en charge????!!!
je vais arreter le forum je pense, plus je lis plus je me dit que MV, c'est de la merde pour bourge!!!! desole pour le comm mais la serieux il y a vraiment de l'abus.... avec un cas comme sa, je contacte mv france, et courrier aux journaux et revue pour becanes ainsi que 60 millions de consomateurs, ufc...etc!!!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() J'en connais trois , un à Nice ( un beau gosse , connu sur ce forum , un autre dans ma région , un sur Geneve !) fais ton choix
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Petite précision , il faudra t'attendre à payer le prix ( les trois sont de confiance )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Merci pour ta réponse mais si tu pouvais etre un peu plus clair sur les noms des mécanos ou bouclard dont tu parles ça m'aiderait réellement
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Toutes les MV finissent pas comme la mienne heureusement.
Je ne suis pas sur que MV agusta fasse un geste quoi que je fasse, la garantie est passé point barre. J'aimerai juste que l'on ne s'éloigne pas du sujet principale de ce post qui pourra me permettre de rouler a nouveau dans de bonnes conditions avec ma belle MV ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, moteur, mv, préparateur |
|
|