![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je ne souhaite pas plus de cv ou une meilleur monté en régime, juste etre sur de pas etre emmerdé pour quelques petits milliers de kilomètre. Meme si en faisant une metrologie qui fiabilise je gagne un peu en tout on est d'accord
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() moins de 3 ans, 3600 km, aucune prise en charge????!!!
je vais arreter le forum je pense, plus je lis plus je me dit que MV, c'est de la merde pour bourge!!!! desole pour le comm mais la serieux il y a vraiment de l'abus.... avec un cas comme sa, je contacte mv france, et courrier aux journaux et revue pour becanes ainsi que 60 millions de consomateurs, ufc...etc!!!! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() J'en connais trois , un à Nice ( un beau gosse , connu sur ce forum , un autre dans ma région , un sur Geneve !) fais ton choix
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Petite précision , il faudra t'attendre à payer le prix ( les trois sont de confiance )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Merci pour ta réponse mais si tu pouvais etre un peu plus clair sur les noms des mécanos ou bouclard dont tu parles ça m'aiderait réellement
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() D'où es- tu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je suis vers Fribourg en suisse. Mais ça me derange pas de faire 800 bornes ou plus pour trouver bonheur
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Deux à côté ... Speedbike ( Geneve ) se fera un plaisir ,Gomes moto à saint jean d'arvey ( pour moi aucune différence , l'un suisse .. Personne n'est parfait !!!!! L'autre français ... Lui non plus d'ailleurs .. Mais les deux sont sérieux , des orfèvres .
Pas : je n'ai pas d'actions chez eux , du moins pas envore .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() http://toussaintracing.com/CURRICULUM.htm
si sa peut t'aider , mais à l'époque je faisait comme tout le monde tu tape préparation moteur moto et je les ai contacté , dans ton cas tu as de la réparation peut-être en plus donc je ne sais pas se qu'il va te dire , peut-être que le mieux serait d'identifier les dégât et de lui en parler ( au pluriel, plusieurs garagiste je veux dire ) après tu vois ... j'en avais contacté deux ou trois dont celui ci-dessus les autres honnêtement je sais plus ...comme j'ai laissé tombé pour le moment ![]()
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Tu as déjà bosser avec ce gars ? Car je connais des bons préparateur ( nr bike, thorn bikes etc ) mais je veux surtout un retour d'experience quoi pas juste des noms sinon effectivement je fais ma recherche sur internet de mon coté
|
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, moteur, mv, préparateur |
|
|