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#1 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() si tu comptes acheté le HM GP ça va faire mal au portefeuille
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() je remonte le poste pour savoir si quelqu'un saurait si il est bien ou pas de désactiver les sondes lambda ou pas pour une reprogrammation ..si elles sont réellement utile , je sais que certain l'ont fait d'autre non ..
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Malgré la pose d'un boitier Bazzaz et d'une sonde lambda "large bande", il est préconisé de garder en plus la sonde d'origine.
Avec une reprog j'aurai tendance à dire que oui aussi. Surtout que la sonde d'origine étant une 'courte bande" n'a plus d'influence passé 4000trs/mn apparemment.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Nicolas m'a jeté la sonde lambda à la gueule lorsqu'il a refait la map de ma brute sur mesure ^^
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#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() Citation:
![]() non sans dec , il t'a expliqué pourquoi il a tout enlevé ?
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Bah il m'a simplement dit que quand on voulais faire une map sur mesure, on avait pas vraiment besoin de gérer la pollution ^^ Le but de tout ça c'est d'optimiser le rendement du moteur, donc une sonde lambda "bride" tout ça d'une certaine façon en essayant de respecter des normes de pollution ! Ca prends tout son sens au final, c'est contre productif
![]() C'est pour ça, ça sert à rien de la garder ![]() Dernière modification par Arsenic ; 13/05/2016 à 13h52. |
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#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() Citation:
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#9 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
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![]() Citation:
![]() J'aurai même tendance à dire qu'elle les minimise légèrement pour assurer le bon fonctionnement de l’équipement de dépollution. ![]() Je me tâte sérieusement à l'enlever et faire reprog mon boiter mais, je veux pas vendre mon deuxième rein (le premier, c'est le (ex)concess qui m'a vendu la meule qui l'a...) pour mettre une ligne qui sera vide de catalyseur.
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Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() la réponse est simple: non tu ne peux pas la retirer!
j'ai flashé le boitier et que ce soit chez Mv ou un préparateur: même réponse, tu dois la garder sinon dysfonctionnement! la seule solution est le boitier racing de chez Evolutionbike....1500euros HT! ![]() en quoi elle gêne? pour moi le soucis était pour mettre une sonde large bande et j'ai dû ajouter un plot soudé supplémentaire. a+ ![]() |
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Tags |
ecu, reprogrammation |
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