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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour à tous,
Je m'interroge... j'aimerais plus de freins arrière sur mon Dragster RR. Ici, seulement en fin de course de commande de frein j'ai un tout petit peu de frein... Que feriez-vous afin d'obtenir plus de frein ? 1) nettoyage du disque et plaquette 2) 1) +purge du système 3) 1) + 2) + nouvelles plaquette plus "abrasives" ? 4) remplacement de l'étrier de frein par un "meilleur" (Brembo P2-34 coulé ou CNC) + plaquettes fritté + purge 5) rien de tout cela, c'est le maître cylindre qu'il faut changer Merci pour vos avis avertis. ![]() |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Je pense que c'est au niveau du maitre cylindre que ca se joue.
Les plaquettes peuvent peut etre joué un peu mais si l'hydraulique ne joue pas son role le resultat sera moyen. Dans un soucis d'economie j'essayerai dabord d'autres plaquette + purge si ta moto a plus d'un an sinon c'est pas la peine Et si ca ne conviens toujours pas alors maitre cylindre |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 RR
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: St Laurent 49
Messages: 120
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![]() Hola,
Merci d'aborder ce sujet, et de proposer des hypothèses de solutions car moi aussi le frein AR me manque (B3RR) ! C'est quand même confortable de resserrer une trajectoire avec !
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Bon sang, ils sont au moins plusieurs ! |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() problème des MV depuis les premières Tambu : pas de frein arrière ,problème du la plupart du temps à la proximité du circuit de frein avec les zônes très chaudes de la moto.Malheureusement,si c'est le cas,rien à y faire
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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![]() peut-être que ceci devrait apporter une amélioration /
http://www.motocorsestore.com/index....er-sport/1-431 http://www.motocorsestore.com/index....port-cnc/1-432
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Est ce une surchauffe du maitre cylindre ? ( je pense que oui vu la proximite du pot ) dans se cas qui a essayé de faire une ecope pour forcer le refroidissement ou mettre une commande au pouce a la Doohan
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon à savoir ça... je vais regarder. Une écope en carbone double d'une couche aluminisée pourrait moindrir l'éffet de réchauffement et également isolé l'échappement avec une toile prevue à cet effet... je vais creuser la question.
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#8 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Citation:
C'est bizarre. Tu peux alors essayer un du dot 5.1 qui a un point d'ebullition plus elevé que le dot4, mais ca se saurait si c'etait la solution |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Ton idée semble bonne mais le problème essentiel sera le manque d'espace dans cette zône ![]() |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Dangereux,non!perso je ne fais que rarement de la piste et je n'ai toujours freiné que de l'avant (sur mes MV) ,sur route ,et y compris quelques freinages d'urgence...c'est très gênant pour qui veut asseoir la moto en entrée de virage et essentiellement sur piste...
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Tags |
arrière, freins, upgrade |
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