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Vieux 26/04/2016, 23h28   #1
Titi95
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https://www.facebook.com/mvagustamot...745279/?type=3

En agrandissant on peut voir le repose pied avec le mc placé quasiment verticalement.

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Vieux 27/04/2016, 11h24   #2
sky13
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Qui a essayé ceci ?
http://www.beringer-brakes.com/moto/...u-pouce-16.htm
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Vieux 27/04/2016, 13h04   #3
agmforce
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du frein arrière au pouce je ne connaissais pas , il doit y avoir un temps d'adaptation je pense ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
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Vieux 27/04/2016, 15h59   #4
ecosmeri
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Pour les motos avec shifter ca doit aller mais sans shifter ca doit etre la misere a gerer ( embrayage + frein de la meme mains)
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Vieux 27/04/2016, 22h47   #5
Titi95
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Citation:
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du frein arrière au pouce je ne connaissais pas , il doit y avoir un temps d'adaptation je pense ...
J ai vu ca sur les motos gp et les motos 2.

Pour moi c est pour pouvoir freiner et sortir la jambe droite en même temps
Mais effectivement ça doit être impératif d avoir le shifter à la descente des,rapports sinon avec l embrayage ça doit pas être évident à doser.
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Vieux 28/04/2016, 21h44   #6
Deuf#121
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Alors moi, sur ma B3, c'est hallucinant comment il freine fort ce frein arrière.
Hormis la durite avia en direct (suppression de l'ABS) et le liqui de frein de guerre (Brembo HTC64), tout est d'origine.

J'en aimerai presque un peu moins.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
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Vieux 28/04/2016, 23h24   #7
nox
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Le sujet traite d'une b3 non?
Donc le mc n'est pas à côté du collecteur car lui même est à gauche du moteur
Le bocal de frein est à l'arrière du moteur et non plus à côté du collecteur
Le seul soucis de frein avec les b3 est de savoir purger!!!
Car la pince à la tête en bas donc l'air reste en haut de la pince et ne sort pas par le purgeur qui est sur le bas
Et pas grand nombre de Mecano se rande compte de ça!
Il faut positionner le purgeur vers le haut pour purger correct et pour les modèles abs le circuit est très long donc il faut y passer un bon déci de dot4
Et pour rappel jamais de 5.1 dans les brembo c'est noté dessus

Dernière modification par nox ; 29/04/2016 à 00h59.
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Vieux 29/04/2016, 00h23   #8
Thierry G
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Citation:
Envoyé par nox Voir le message
Et pour rappel jamais de 5.1 dans les brembo c'est noté dessus
LE DOT 5 n'est pas miscible avec le 4 mais je pensais que le 5.1 était utilisable à la place du 4 , pourquoi cette particularité avec les Brembo ??
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Vieux 29/04/2016, 19h15   #9
NeoUnli
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Citation:
Envoyé par nox Voir le message
Il faut positionner le purgeur vers le haut pour purger correct et pour les modèles abs le circuit est très long donc il faut y passer un bon déci de dot4
Ceci peut expliquer cela. Th'x
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Vieux 27/04/2016, 20h24   #10
NeoUnli
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Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
https://www.facebook.com/mvagustamot...745279/?type=3

En agrandissant on peut voir le repose pied avec le mc placé quasiment verticalement.

Ok, merci, je comprends mieux


Je pense mettre de l'ATE racing et de meilleures plaquettes... plus pourquoi pas mieux placer le godet du liquide de frein.
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Tags
arrière, freins, upgrade


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