![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() C'était hier, dans le village people:
MV Agusta Mercos LE DIVORCE MV Agusta divorzia da Mercedes ![]() Rappel des points déjà cités: Réduire la production de 30% à 6000 motos par an. Boucher gros trou du défaut de paiement des sous-traitants. Licenciements. Niquer de moitié la R&D qui émargeait chez Lapeau&Deskouyes "... on est passé de 3 modèles en 2011 à 21" Raboter le service course, qu'a déjà son mécène. Bref "... On veut redevenir la Ferrari de la moto." Rien que ça! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() Citation:
de plus ferrari est rentable comparé à mv et se n'est pas le même prix non plus quand tu achète une voiture de la marque ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ça y est j'ai enfin recu mon optique, apres un plus d'un mois d'attente.....!
vais aller le faire monter demain si le temps le permet! ![]() Dernière modification par jul_57 ; 28/04/2016 à 16h24. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 245
|
![]() Citation:
Les pièces sont revenues dans le circuit, Mercedes s'est repris son offre de maquereau, l'aventure continue. Attention il faudra 5 mois pour que l'usine renoue avec une production normale. Qui va aider Castiglionni à financer tout cela?
__________________
Président |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() C'est la seule question qui mérite d'être posée et la seule qui mérite réponse ! Ensuite on pourra se faire une opinion plus précise sur la pérennité de la marque ... parce que pour le moment c'est le brouillard le plus dense
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Divorce avec AMG
http://www.insella.it/news/mv-agusta...des-amg-135608 Google translate: MV Agusta, le divorce de vues Mercedes AMG Cela a été annoncé par le président Giovanni Castiglioni qu'un journal a annoncé son intention de récupérer les parts du constructeur allemand. Sur la table est la dette de 50 millions d'euros avec les fournisseurs et l'allongement des temps de collecte en raison de la croissance des entreprises MV Agusta, le divorce de vues Mercedes AMG Troisième divorce pour MV Agusta Il ressemblait à avoir à répéter le succès du mariage entre Ducati et Audi, même si de différentes manières. Et, au contraire, MV Agusta a décidé de fermer la porte même à Mercedes AMG, après avoir divorcé au cours des dernières années avec la Proton malaisienne et Harley-Davidson. "Nous sommes en train de négocier un rachat d'actions», explique l'équipe de rédaction du journal The Day Varesina Giovanni Castiglioni, président de Schiranna. Mercedes AMG avait acquis 25% de la société Castiglioni, mais après l'échec d'achever le plan de 30 millions d'euro qui devra tenir compte de la croissance de MV Agusta de recapitalisation, un divorce semble la seule issue. Le nœud est à la dette de 50 millions d'euros que MV Agusta a avec les fournisseurs, bien que le chiffre d'affaires et les ventes sont en croissance; de cette dette Castiglioni a appliqué pour la composition, en plus des mises à pied pour la plupart des quelque 200 travailleurs. À ce stade, nous avons besoin d'une restructuration de l'entreprise. Étant donné que les investissements en R & D de 15 millions d'euros par an (nécessaire pour basculer entre les trois modèles de 2011 au courant 21), il passera à 7 millions. Cali sont également prévues pour le département de course (l'engagement devra baisser de 4 millions d'euros par an pour 600 000, grâce à l'utilisation d'une équipe externe) et pour la production: ils vont passer des 9,000 à 6 mille unités actuelles, avant de se redresser et être compris entre 7 et 8000 par an. "Nous sommes intéressés par la qualité des ventes, immédiatement encaisser l'argent pour avoir des liquidités. Nous voulons revenir à être la Ferrari de motos ", a déclaré Castiglioni. Il ajoute: «Malheureusement, Mercedes n'a pas révélé un partenaire stratégique que je pensais; Je travaille pour apporter de nouveaux investisseurs dans l'entreprise. En attendant, nous procédons à un plan qui vise à générer des liquidités et restructurer la dette, parce que de là sont partis avant les Asiatiques et les Américains, et maintenant les Allemands, mais qui reste toujours au fil des ans a investi € 120 millions en MV Agusta il est la famille Castiglioni. " Dernière modification par aldesign ; 28/04/2016 à 22h23. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Mais comment il trouve des fonds pour sauver la marque? j'espère que MV résiste parceque la B800 me plait beaucoup et si on ne trouve même lus de pièces pour les révisions...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() Citation:
I 'm a ... RICH cow-boy lonesone ! En tout les cas , Mercedes n'a pas besoin de ca pour vivre . De ce que je sais sur les papiers ... Le contraire est moins probable . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|