![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() Citation:
![]() non sans dec , il t'a expliqué pourquoi il a tout enlevé ?
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Bah il m'a simplement dit que quand on voulais faire une map sur mesure, on avait pas vraiment besoin de gérer la pollution ^^ Le but de tout ça c'est d'optimiser le rendement du moteur, donc une sonde lambda "bride" tout ça d'une certaine façon en essayant de respecter des normes de pollution ! Ca prends tout son sens au final, c'est contre productif
![]() C'est pour ça, ça sert à rien de la garder ![]() Dernière modification par Arsenic ; 13/05/2016 à 13h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() Citation:
![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() bon ba voilà c'est fait la brutale en full , ligne et filtre aire compis sort moins que prévu 135 au lieu de 144 et sort au finale 146 ... le positif c'est quelle est moins agressif à la reprise des gazs et la monté en régime est bien plus franche .
![]() https://www.facebook.com/Puissance-I...60561/?fref=ts
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
ecu, reprogrammation |
|
|