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Vieux 09/08/2009, 20h45   #1
Pomme
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Toi un jour je fais une balade et je viens a Marseille manger et boire avec toi

Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux
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Vieux 10/08/2009, 09h41   #2
miurada
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Pour l'eprom bodis je suis pas sur que tu dois la mettre.... J'ai entendu un mec qui l'avais mis et apres il n'arrivait plus a regler correctement sa moto. Un mécano MV m'a dis que juste un mid pipe n'est pas une configuration officiel MV.( il apelle ca du "tunning" (lol). Il n'y a pas de puce MV juste pour cette configuration. C'est soit une puce pour ligne ouverte (ligne complète ) ou semi-ouverte (mid pipe et silencieux). Pour cela il existe une puce.
Il m'a dis qu'un CO suffisait largement et que sa gagnait 3 ch a haut régime.
Maintenant sur t conseil antoine ,je pense plus changer le mid pipe mais seulement le filtre car ca évite d'en acheter un a chaque fois....
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Vieux 10/08/2009, 10h20   #3
narno12
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ecoute moi j'avais le mid pippe et sans le reglage co j'avais rien senti mais une fois le reglage co fait j'ai sentie une meilleur acceleration

j'avais hesité aussi avec la puce bodis mais j'ai preferé ne rien touché de ce coté

franchement un bon reglé co + un bon regime de ta part ( ba c'est pas moi qui aie parlé des 15 kgs )et hop franchement tu marchera mieux
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Vieux 11/08/2009, 08h59   #4
nikkoxx
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Pour l'eprom bodis je suis pas sur que tu dois la mettre.... J'ai entendu un mec qui l'avais mis et apres il n'arrivait plus a regler correctement sa moto. Un mécano MV m'a dis que juste un mid pipe n'est pas une configuration officiel MV.( il apelle ca du "tunning" (lol). Il n'y a pas de puce MV juste pour cette configuration. C'est soit une puce pour ligne ouverte (ligne complète ) ou semi-ouverte (mid pipe et silencieux). Pour cela il existe une puce.
Il m'a dis qu'un CO suffisait largement et que sa gagnait 3 ch a haut régime.
Maintenant sur t conseil antoine ,je pense plus changer le mid pipe mais seulement le filtre car ca évite d'en acheter un a chaque fois....
hihihi, quel salo, tu veux pas qu'il te rattrappe, hein!!! du coup, il reste que le pc3 et le régime basse calories...
le "kit bodis" marche pas plus mal que le arrows, mais lui, on ne peut l'utiliser séparement... le mec dont tu parles n'utilisait sans doute pas le mid pipe bodis avec la puce.
pour le reste, pas de commentaires... il existe juste 18 puces différentes pour la B750, en fonction du modèle, de la config et/ou du pays...
je note également que tant qu'elles étaient dispo, il était indispensable de les monter, et que maintenant, c'est devenu inutile... sacré commerciaux...
un règlage moteur (le co seul est inutile) sur une config inadaptée, ça, c'est du tunning... yen a même qui diraient de la boucherie...
en tout cas, sur que ça marchouille un temps, juste de quoi se faire pourrir par un full orig... et puis pas d'inquiétude, des boitiers qui coutent un oeil, par contre, yen a en dispo...
gaffe aussi pour le filtre, triple en a déja parlé, sur le long terme... touche a rien sur ta belle!!!
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Vieux 11/08/2009, 09h27   #5
aidone
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vous parlez de quel boitier?
moi je cherche une puce racing,si quelqu un sait ou je peut trouver ca
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Vieux 11/08/2009, 09h28   #6
miurada
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Pourquoi cela pose un problème de changer le filtre? sur le long terme....
C'est pas facile a chaque révision d'acheter un filtre d'origine surtout quand le concess est a plus de 100 km de chez moi....
y a t'il un danger pour le moteur? si on fait un CO il y a encore des problèmes? et si on le monte et ne fait rien ,ca fait quoi?
PS : le gars en question avait mit un mid pipe Bodis et la puce senser aller avec... Et bien ca n'a pas été du tous... Quand il a remis sa puce full MV sa a mieux marché....

Dernière modification par miurada ; 11/08/2009 à 09h31.
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750, miurada, venom


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