![]() |
![]() |
![]() |
#351 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() bien que je pense que pour celles qui ont déjà des liserets, çà fasse trop chargé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#352 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
|
![]() Une F3 livrée hier à Colligny dans le 01.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#353 |
Guest
|
![]() ach ,gut!
![]() |
![]() |
![]() |
#354 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() D' après mon concessionnaire c'est le calme plat niveau production à l'usine...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#355 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les F3 800 RC et les autres sont donc bloqués. Mon concess ne peux donc pas donner de delais... Un fin juillet voir septembre n'est pas delirant apparement ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#356 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster RR
|
![]() Bon ben gros c'est pas demain la veille que les pièces en Relica seront dispo quoi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#357 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() La production a repris.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#358 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() de mon côté mon concess maintient une livraison prévue 2eme quinzaine de juin.
Apriori la production a bien reprit mais il manquerait 2/3 pièces finir le montage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#359 |
Dragster RR
|
![]() Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils livrent des motos qui sont composée de pièces (comme une poignée de gaz dans mon cas) qui sont annoncées en relica pour le sav !! (Relica = indisponible chez le fournisseur) donc comment font ils ?! Si ils livrent les moto c'est que forcément les pièces sont là pour les monter ! Ou alors ils privilégient les nouveaux clients en laissant de côté ceux qui on acheter une moto a 20.000€ il y a 2 mois et qui ne peuvent pas en profiter. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.... c est avec plaisir
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#360 |
stradale
|
![]() Bonjour à tous,
Je m'exprime rarement sur le forum ( mais j'observe hein ! 'tention !). Toujours est il que j'ai commandé, il y a bientôt un mois, deux disques avant (défaut d'origine, garantie, etc..)....et toujours rien...et il commence à faire de plus en plus beau (alors que jusque là je faisais l'effort de rouler par tout temps ![]() ![]() J'ai un super concess (motorenard ) et je ne doute pas qu'il ne puisse pas y faire grand chose. Quelqu'un a une idée ? Faut il aller les chercher à l'usine ? Dois je envisager de me les fabriquer moi même dans deux poêles à frire ? Parce que là je commence à avoir les mains qui tremblent, des démangeaisons aux chevilles, à imiter le moteur dans mon sommeil... (C'est quelles sont addictives ces bestioles... ) D'avance merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|