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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Et oui Marty pour le belgum ok !!!mais pour des tubulures qui ce fissurent pas trop d'accord surtout avec seulement 11000 km au compteur à 21700€ neuve je pense que cela n'est pas trop normal depuis 2011 "2 radiateur ,joint de fourche ,boîtier tps ,ligne d'échappement ça commence à faire tu trouve pas et puis ma f4 sort pas que l'orsqu'il fait beau d'où la couleur des tubes !!!!
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() collecteur fendu sur ma F4 rr a 11000 km , changé et pris en garantie par Mv , le nouveau collecteur a des petites pattes de renfort .
Pris en garantie pendant la période des deux ans . Je ne pense pas que MV te le change gratuitement , démonte , un coup de MIG et c'est réglé et beaucoup plus rapide .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Citation:
Pour la longue liste de galère, ça fait effectivement beaucoup pour une moto que MV qualifie de premium... |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour vos conseils je crois que je vais être oblige de démonter tous ça et le faire souder vu ce que vous me dite ! mais bon c'est un peu gonflent je viens de remettre le liquide de refroidisseme les radiateurs ect ect en plus ci c'est un défaut de fabrication ça fou encor plus la haine.!!!! Pour les fameux renfort personne a une photo pour que je puisse faire modifier ça pour pas que ça recommence merci d'avance
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#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Tu n'es pas le premier à qui ça arrive malheureusement!
Fais faire une soudure et le problème sera réglé, ou mieux mets un collecteur sans cata ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je vais pas te plaindre moi j'ai cassé le moteur sur une moto de 3700 km que j'ai depuis 400 alors bon
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tu a encor moin de chance que moi à moin qu'il te passe la casse sous garantie ????
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#8 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Citation:
De mémoire, démonter la fixation basse du radiateur suffit, tu mets un carton de protection contre la face interne du radiateur et zou! (j'en avais profiter pour monter un rigidificateur de radiateur en même temps). C'est l’affaire d'1 ou 2 heures |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci jejemg pour la pâte de regidification c'est fait j'ai acheté ça sur sur eBay elle prend la patte supérieur et inférieur dû radiateur elle est en titane c'est de ça que tu me parle ????
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Il y a une technique pour passer les pots entre les durites du radiateur d'huile , sur la f4 du moins il faut faire pivoter le pot et le remonter sur le côté droit ( côté freins ) et monter le collecteur vers la selle pilote .Je ne sais pas si c'est clair mais inspires toi de ça. Vu
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toutes blessent , la dernière tue |
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Tags |
312, f4, fissurées, rr, tubulures |
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