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#1 |
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Guest
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J'ai une F4 de 2012 pas une 2013 donc je ne peux pas l'éteindre, c'est d'origine.
Pour revenir sur le passage de la 1er à l'arrêt, ce que je veux dire c'est que quand tu commence à appuyer sur le sélecteur la première pression coupe l'allumage, puis après en continuant la 1er s'enclenche, donc si tu n'est pas assé franc il n'y a que la coupure et ton moteur s'arrête! Chose qui ne se produit pas en roulant HEUREUSEMENT car le changement de rapport et plus facile et plus rapide! |
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#2 | |
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Guest
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Citation:
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#3 |
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Guest
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En précisant que je passe la 1er en débrayant bien sûre pas à l'arrache!
C'est peut être pas le même fonctionnent avec un shifter d'origine, peut être qu'il y a un petit réglage à faire, je demanderai à mon concess. Après c'est juste un coup à prendre. Car si non rien à redire, c'est le top! Dernière modification par Rém's ; 02/06/2016 à 17h13. |
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| Tags |
| fiabilité, shifter |
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